Spécialisée dans la fabrication d'articles textiles pour enfants dans le Rhône (69), L'Aubergine Rouquine met à votre disposition une foire aux questions.

* Comment passer commande d'un article personnalisé ?
Une fois que vous avez trouvé l'objet qui vous intéresse, je vous aide à choisir le tissu, la couleur des finitions, la couleur et la police de broderie du prénom. Je fabrique ensuite l'article sur mesure.

* Quel est le délai pour un article personnalisé ?
J'ai besoin d'un délai d'une semaine pour fabriquer et personnaliser un article après votre choix en boutique. Toutefois, pour une simple broderie de prénom sur un article déjà existant, 24 heures suffisent…

* Est-ce que je peux commander à distance ?
Grâce au site internet qui vous permet de visualiser les articles que je fabrique, il est très facile de faire votre choix et de commander par téléphone si vous ne pouvez pas vous déplacer. Après discussion, je vous envoie par MMS une présélection de tissus. Nous finalisons ensuite la commande ensemble et vous n'avez qu'à passer à la boutique 1 semaine plus tard pour récupérer votre article.

* Est-ce que vous expédiez les commandes ?
Je peux me charger de l'envoi de votre commande par la Poste (colissimo). La facturation se fait en fonction du poids de vos articles.

* Je ne connais pas encore le prénom du bébé…puis-je passer commande ?
Vous pouvez tout à fait choisir votre article, le tissu, les couleurs de broderie et je finaliserai l'objet lorsque vous me communiquerez le prénom.

* Est-ce que je peux commander par internet ?
Non, pour passer commande il faut venir à la boutique ou me contacter par téléphone au 04-78-24-04-23

* Je voudrais le même petit baluchon que celui en photo sur votre site.
Je propose une large gamme de tissus, mais dans de très petites quantités, ce qui garanti un renouvellement fréquent des imprimés et des objets « quasi-uniques ». Il est donc rare que je puisse reproduire à l'identique un des objets présentés.

Retour en haut de page

FAQ